@JB,
arrete d'etre ridicule,c'etai un non-evenement,doit-on passer au peigne fin tous les petits pb des joueurs en clubs, qui s'en sortira blanc comme neige,ta mauvaise foi n'a donc pas de limites?
arrete d'etre ridicule,c'etai un non-evenement,doit-on passer au peigne fin tous les petits pb des joueurs en clubs, qui s'en sortira blanc comme neige,ta mauvaise foi n'a donc pas de limites?

