Immortel le 14/03/2012Ã 00:00
Oh que si.Ne te rappelles-tu pas de problème de place dans l'avion avec SNEIIDJER et les mots doux prononcés?
Pourquoi veux-tu qu'on parle de ses problèmes à ANZI ou à MALLORQUE?Est-ce que quand un joueur évolue à L'UNION D 'EDEA,ou à OURAGAN de LOUM, on parle de ced qui se passe là -bas?
Tu sembles surpris qu'on puisse entraîner et être bon sans avoir eu au préalable le diplôme d'entraîneur.Est-ce que tu connaîs le nombre de coaches, parce que anciens joueurs,se sonta cquittés de cette tâche avec succès, avant qu'ils aient leur diplôme?
Oh que si.Ne te rappelles-tu pas de problème de place dans l'avion avec SNEIIDJER et les mots doux prononcés?
Pourquoi veux-tu qu'on parle de ses problèmes à ANZI ou à MALLORQUE?Est-ce que quand un joueur évolue à L'UNION D 'EDEA,ou à OURAGAN de LOUM, on parle de ced qui se passe là -bas?
Tu sembles surpris qu'on puisse entraîner et être bon sans avoir eu au préalable le diplôme d'entraîneur.Est-ce que tu connaîs le nombre de coaches, parce que anciens joueurs,se sonta cquittés de cette tâche avec succès, avant qu'ils aient leur diplôme?

