@jhon barrick
depuis je remarque que tu souligne toujours que tous les joeueurs ont signer la charte de song mais je te rappeles aussi que tous les joueurs etaient unis derriere leur capitaine pour le marraketchgate alors une chose l'une de toi a moi on sait que mme marraketchgate il yavait surement des joueuers qui voualaient jouer sans problemes mais le poids du capitain a peser lours pourtant ils etaient surement pas tous d'accord vu que on nous decrit etoo comme un capitaine emmerdeur sur qui rien de positif ne eut ressortir maintenant pour les histoire de song qui est maintenant et ecrivain et entraineur et selectioneur et autre la tu nous dis plus que personnes des joueuers ou du staaf ne se plains alors c'est que tous va pour le mieux bref il nyaurais que etoo qui gacherais tous en ton ame et conscience crois tu que tous joueurs la sont d'accord ils ne peuvent pas s'exprimer pour l'instant mais c'est un volcan qui s'endort seulement si on veut nous faire croire que seul etoo est le destructeur de cette equipe car ca nous rattrapera tot ou tard et ce qui ne voualait pas que la coupe du monde se joue parce que etoo est capitaine ils sont ou es ce que ils ont ete chasser avec la cahrte la ils doivent etre radier a vie finalement leur charte .bizarre ca on doit arreter et plutot essayer de rassembler en mettant la bnne personne a la bonne place on va faire avec tout le monde ce n'est pas l'equipe de etoo ou des song ils sont tous camerounais .allez les lions rigo alex etoo mbia assou et tous la en avant dabord la paix ensuite les victoires
depuis je remarque que tu souligne toujours que tous les joeueurs ont signer la charte de song mais je te rappeles aussi que tous les joueurs etaient unis derriere leur capitaine pour le marraketchgate alors une chose l'une de toi a moi on sait que mme marraketchgate il yavait surement des joueuers qui voualaient jouer sans problemes mais le poids du capitain a peser lours pourtant ils etaient surement pas tous d'accord vu que on nous decrit etoo comme un capitaine emmerdeur sur qui rien de positif ne eut ressortir maintenant pour les histoire de song qui est maintenant et ecrivain et entraineur et selectioneur et autre la tu nous dis plus que personnes des joueuers ou du staaf ne se plains alors c'est que tous va pour le mieux bref il nyaurais que etoo qui gacherais tous en ton ame et conscience crois tu que tous joueurs la sont d'accord ils ne peuvent pas s'exprimer pour l'instant mais c'est un volcan qui s'endort seulement si on veut nous faire croire que seul etoo est le destructeur de cette equipe car ca nous rattrapera tot ou tard et ce qui ne voualait pas que la coupe du monde se joue parce que etoo est capitaine ils sont ou es ce que ils ont ete chasser avec la cahrte la ils doivent etre radier a vie finalement leur charte .bizarre ca on doit arreter et plutot essayer de rassembler en mettant la bnne personne a la bonne place on va faire avec tout le monde ce n'est pas l'equipe de etoo ou des song ils sont tous camerounais .allez les lions rigo alex etoo mbia assou et tous la en avant dabord la paix ensuite les victoires

