Je crois qu'il faut apprendre à discuter calmement et faire un entretien franc entre ces joueurs qui font la fierté de votre pays. Chez nous en cote d'ivoire, il y a eu aussi des rivalités entre les joueurs (drogba vs keita kader, zokora et yaya se sont meme battus en décembre, etc.) et je peut vous dire que c'etait des conflits aussi idiots du genre (les épouses de certains joueurs ne s'entendaient pas, problème de politique, du genre c'est drogba qui fait la liste des joueurs avec l'entraineur etc) mais les dirigeants ont eu la franchise de faire asseoir les jeunes et leur parler. le problème au cameroun c'est que vos dirigeants sportifs sont tous hypocrites, ils montent certainement meme des coups entre les joueurs. sinon, vous savez que vous avez des enfants qui ne s'entendent pas qui plus est pour des futilités à vous de les encadrer et de leur montrer ce qui est bien ou non et surtout pour qu'ils comprennent que c'est pour le pays. si vous voulez faire porter tout le chapeau à éto'o vous allez rester derrière parce que telle que je suis vos organisations sportives et la cacophonie qui y règne, vous risquez de vivre ce que la cote d'ivoire a vécu quand elle se faisait massacrer par le cameroun, ce que je ne vous souhaite pas du tout, meme si ca a deja commence. meme si les lions battent la guinnee-b au match retour, les choses ont change et au lieu d'analyser le cas éto'o et song, pensez à recadrer tot le monde. dans cette affaire que je suis avec vous sans intervenir car je peux vous dire que éto'o, song et son neveu, le ministere, la fecafoot ont eu tort. si il y avait un problème face à éto'o, song pouvait parler a son petit éto'o comme un grand frère avec franchise, que de laisser alex song se comporter comme il l'a fait! on sait tous que éto'o a des défauts, mais je ne laisserai jamais, mon petit frère insulter un de mes collègues de services avec qui j'ai travaillé avec des années comme si je n'étais capable de régler ca moi-meme, surtout avec l'expérience de capitaine que j'ai depuis des années. si éto'o l'a respecté et a déconné à la fin, à lui de lui parler. ca c'est de l'hypocrisie. si alex song n'avait mis sa bouche dedans ca n'aurait pas pris cette tournée l'équipe nationale ce n'est pas un clan de famille! éto'o a été choisi capitaine il est talentueux et aussi trop bouillant, tous les enfants que nous mettons au monde n'ont pas tous le meme caractère il faut les encadrer! song était calme ca l'a aidé durant son capitanat. chez nous les joueurs étaient

