@Bencheur,
Tu es dans ta logique rdpciste, attribuer les lauriers aux imposteurs,donc c'est @john barrick qui a presente Bedimo ici? continue de t'incliner en position de ramassage, c'est le code pour entrer dans votre cercle "essingan" a yaounde.
@Tous,
En 2012,John barrick estime que pour etre coach des lions indomptables il ne faut pas obligatoirement avoir passe son diplome d'entraineur,mais est-ce qu'en 2012 on doit d'aboird etre entraineur sans avoir un diplome d'entraineur? c'est avec les opinions comme celles de john barrick qu'on comprend pourquoi le cameroun est si en retard.
@Mouh,@Russia,
Song avait l'habitude de se la peter devant les amateurs,j'ai les nouvelles des coulisses,mais comme il ne beneficiait pas de la meme popularite qu'etoo,il n'y avait personne pour divulguer ces histoires a une certaine echelle pour que ca fasse les choux gras de la presse et des potins des medisants, c'est le veritable probleme avec etoo,il a ete victime de sa popularite,il n'y a point de capitaine parfait,de grace laissez JB dans son exercice favori qu'est la mauvaise foi,quand on commence a debiter des histoires du genre etoo ne voulait pas que Song ait le meme nombre de selections que lui......bla bla bla c'est qu'on touche le fond.
@Josy,
24 ans a la tete de la CAF,Issa avait promis partir apres la CM2010,mais il compte se representer en 2013,il suffit d'une contre publicite de la part des camers comme Milla et Etoo pour que les autres pays ne le votent,qui vivra verra.
Tu es dans ta logique rdpciste, attribuer les lauriers aux imposteurs,donc c'est @john barrick qui a presente Bedimo ici? continue de t'incliner en position de ramassage, c'est le code pour entrer dans votre cercle "essingan" a yaounde.
@Tous,
En 2012,John barrick estime que pour etre coach des lions indomptables il ne faut pas obligatoirement avoir passe son diplome d'entraineur,mais est-ce qu'en 2012 on doit d'aboird etre entraineur sans avoir un diplome d'entraineur? c'est avec les opinions comme celles de john barrick qu'on comprend pourquoi le cameroun est si en retard.
@Mouh,@Russia,
Song avait l'habitude de se la peter devant les amateurs,j'ai les nouvelles des coulisses,mais comme il ne beneficiait pas de la meme popularite qu'etoo,il n'y avait personne pour divulguer ces histoires a une certaine echelle pour que ca fasse les choux gras de la presse et des potins des medisants, c'est le veritable probleme avec etoo,il a ete victime de sa popularite,il n'y a point de capitaine parfait,de grace laissez JB dans son exercice favori qu'est la mauvaise foi,quand on commence a debiter des histoires du genre etoo ne voulait pas que Song ait le meme nombre de selections que lui......bla bla bla c'est qu'on touche le fond.
@Josy,
24 ans a la tete de la CAF,Issa avait promis partir apres la CM2010,mais il compte se representer en 2013,il suffit d'une contre publicite de la part des camers comme Milla et Etoo pour que les autres pays ne le votent,qui vivra verra.

