@ guyzoducamer,
Mon frère, tu ne dors pas ? A 2h tu nous lâches un post, puis à 5h tu nous en lâches un autre. Tu as des insomnies ou quoi (rires) ? Bon dimanche.
Mon frère, tu ne dors pas ? A 2h tu nous lâches un post, puis à 5h tu nous en lâches un autre. Tu as des insomnies ou quoi (rires) ? Bon dimanche.

