@ tous,
Il est des gestes de grands joueurs qui ne passent pas inaperçus. Vous l’avez compris, je parle du but qu’Eto’o a offert à Giuly, alors qu’il était lui-même en situation idéale pour faire exploser son compteur de buts. Un joueur avide de creuser l’écart avec ses poursuivants, pour le titre de meilleur buteur, aurait tenté sa chance. Eto’o a plutôt pensé au groupe. J’ai bcp apprécié le geste qui voulait que le coup de canon soit tiré par le mieux placé (ici, Giuly). Bravo Samy. Quant à son but, il se passe de tout commentaire tellement il est bien construit et bien finalisé. C’est ça Eto’o : bons appels de balles, vitesse d’exécution, lecture de la sentence. A côté de tout ça, l’homme s’est aussi brillamment illustré comme passeur. Laporta peut se féliciter d’avoir mis le paquet sur ce garçon dont Rijkart ne voulait plus, car le trouvant trop cher. Il ne fait aucun doute que lorsqu’AJ aura trouvé une solution à notre milieu, l’attaque des Lions crachera le feu.
@ Alan,
Merci cousin, tu restes égal à toi-même. Tes liens nous font le plus grand bien.
@ Gynho,
Tu as pensé comme moi. Eto’o a su comment prendre ces imbéciles à leur propre jeu. Et son but, suivi de son geste constitue une belle réplique au public raciste de Saragosse. Ces insultes, bien qu’elles soient désagréables, donnent à nos compatriotes africains un argument de plus pour "corriger" l’adversaire.
@ Paris,
Tu es libre de ne pas aimer Dogba. Mais de grâce, aies au moins l’honnêteté de le présenter tel qu’il est. C’est à dire, un joueur talentueux que l’Afrique toute entière est fière de compter parmi ses enfants, et un buteur de grande classe. Samy ne se trompe d’ailleurs pas, lorsqu’il place son homologue ivoirien parmi les tous meilleurs attaquants mondiaux.
Par ailleurs, il est tout à fait ridicule de le comparer à Job, pour les raisons qui me semblent évidentes. Autre chose, une déchirure aux adducteurs l’avait éloigné des stades pour plusieurs semaines. Pour son retour, il a fait ça dur à l’équipe de Job (puisque tu veux comparer les 2 joueurs) qu’il a battue 2-0 (doublé de DD). Modère donc tes propos lorsque tu parles d’un géant.
Il est des gestes de grands joueurs qui ne passent pas inaperçus. Vous l’avez compris, je parle du but qu’Eto’o a offert à Giuly, alors qu’il était lui-même en situation idéale pour faire exploser son compteur de buts. Un joueur avide de creuser l’écart avec ses poursuivants, pour le titre de meilleur buteur, aurait tenté sa chance. Eto’o a plutôt pensé au groupe. J’ai bcp apprécié le geste qui voulait que le coup de canon soit tiré par le mieux placé (ici, Giuly). Bravo Samy. Quant à son but, il se passe de tout commentaire tellement il est bien construit et bien finalisé. C’est ça Eto’o : bons appels de balles, vitesse d’exécution, lecture de la sentence. A côté de tout ça, l’homme s’est aussi brillamment illustré comme passeur. Laporta peut se féliciter d’avoir mis le paquet sur ce garçon dont Rijkart ne voulait plus, car le trouvant trop cher. Il ne fait aucun doute que lorsqu’AJ aura trouvé une solution à notre milieu, l’attaque des Lions crachera le feu.
@ Alan,
Merci cousin, tu restes égal à toi-même. Tes liens nous font le plus grand bien.
@ Gynho,
Tu as pensé comme moi. Eto’o a su comment prendre ces imbéciles à leur propre jeu. Et son but, suivi de son geste constitue une belle réplique au public raciste de Saragosse. Ces insultes, bien qu’elles soient désagréables, donnent à nos compatriotes africains un argument de plus pour "corriger" l’adversaire.
@ Paris,
Tu es libre de ne pas aimer Dogba. Mais de grâce, aies au moins l’honnêteté de le présenter tel qu’il est. C’est à dire, un joueur talentueux que l’Afrique toute entière est fière de compter parmi ses enfants, et un buteur de grande classe. Samy ne se trompe d’ailleurs pas, lorsqu’il place son homologue ivoirien parmi les tous meilleurs attaquants mondiaux.
Par ailleurs, il est tout à fait ridicule de le comparer à Job, pour les raisons qui me semblent évidentes. Autre chose, une déchirure aux adducteurs l’avait éloigné des stades pour plusieurs semaines. Pour son retour, il a fait ça dur à l’équipe de Job (puisque tu veux comparer les 2 joueurs) qu’il a battue 2-0 (doublé de DD). Modère donc tes propos lorsque tu parles d’un géant.

