le cameroun est devenu un pays de droit,
que vous vouliez le croire ou pas.
Soyez craintes il y a de terribles lobby qui sont en place et qui torturent quiconque essait de se mettre au dessus de la justice.
La seule chose à faire c'est d'avoir le temps de rapporter la plainte et puis la nébuleuse déploie ses tentacules et etouffe tout apprenti dictateur qu'il n'est rien et ne sera qu'un rien.
l'affaire vanessa tchatchou aurait été étouffée il y a quelques années, maintenant elle a coûté son poste au DG de l'hopital gyneco... c'est un exemple parmi les 1000 autres affaires qui n'ont même pas été médiatisées.
les médias dictent me monde de nos jours! ca fait de plus en plus peur qu'un fusil
que vous vouliez le croire ou pas.
Soyez craintes il y a de terribles lobby qui sont en place et qui torturent quiconque essait de se mettre au dessus de la justice.
La seule chose à faire c'est d'avoir le temps de rapporter la plainte et puis la nébuleuse déploie ses tentacules et etouffe tout apprenti dictateur qu'il n'est rien et ne sera qu'un rien.
l'affaire vanessa tchatchou aurait été étouffée il y a quelques années, maintenant elle a coûté son poste au DG de l'hopital gyneco... c'est un exemple parmi les 1000 autres affaires qui n'ont même pas été médiatisées.
les médias dictent me monde de nos jours! ca fait de plus en plus peur qu'un fusil

