@LES YEUX
Je te découvre déjà mieux! Lol! Mais je serai toujours dans la construction de mon protagoniste dans le débat, et non dans la destruction! Ne t'en fais pas! On continu.
Je te découvre déjà mieux! Lol! Mais je serai toujours dans la construction de mon protagoniste dans le débat, et non dans la destruction! Ne t'en fais pas! On continu.

