@Buncol
Ca va, tu vois les choses de façon départie! Je pense que l'Afrique doit définir ses propres règles que d'être soumise aux exigences et conditions occidentales (surtout)!!
Sur la question de l'homosexualité par exemple, c'est à nous de définir par nos débats intrinsèques les lois (quelles qu'elles soient), et non de nous soumettre comme toujours à des règles et des entités extérieures, l'erreur de nos parents. On les comprend, car nous ne sommes pas si mieux qu'eux. Mugabe a donc raison! Les choses doivent changer. J'avais déjà défendu ici les droits des homos d'exister, mais dans une condition africaine (contexte culturel africain)!!! Pas imposée par les impérialistes!!. Imbroglio africain, on va s'en sortir!
Le Sénégal sera donc une étape de plus après la Côte d'Ivoire de misère!
Ca va, tu vois les choses de façon départie! Je pense que l'Afrique doit définir ses propres règles que d'être soumise aux exigences et conditions occidentales (surtout)!!
Sur la question de l'homosexualité par exemple, c'est à nous de définir par nos débats intrinsèques les lois (quelles qu'elles soient), et non de nous soumettre comme toujours à des règles et des entités extérieures, l'erreur de nos parents. On les comprend, car nous ne sommes pas si mieux qu'eux. Mugabe a donc raison! Les choses doivent changer. J'avais déjà défendu ici les droits des homos d'exister, mais dans une condition africaine (contexte culturel africain)!!! Pas imposée par les impérialistes!!. Imbroglio africain, on va s'en sortir!
Le Sénégal sera donc une étape de plus après la Côte d'Ivoire de misère!

