@ Magnan007
You are right. We have to reject the bad faith of the cheats.
@ Another.
Ne transforme pas mes ecrits. Je dis que la réaction de mola omard et de buncol montrent que j’ai raison de cacher provisoirement le pseudo, puisque je condanne toujours eto'o. je n'ai pas change d'avis, mais pour le sujet du team manager, j’ai pris un ordinateur portable differend. Donc laissez le webmaster tranquille et parlez moi du contenu. C’est ca mon probleme.
You are right. We have to reject the bad faith of the cheats.
@ Another.
Ne transforme pas mes ecrits. Je dis que la réaction de mola omard et de buncol montrent que j’ai raison de cacher provisoirement le pseudo, puisque je condanne toujours eto'o. je n'ai pas change d'avis, mais pour le sujet du team manager, j’ai pris un ordinateur portable differend. Donc laissez le webmaster tranquille et parlez moi du contenu. C’est ca mon probleme.

