@ NDOGKOTI
"Cette maîtrise et ces certitudes, les Montpelliérains les possèdent. Caen qui s'est quand même montré trop peu agressif derrière pour espérer résister à une équipe montpelliéraine emballante, à l'image d'un Bédimo presque ubiquitaire. Comme je le lui faisais remarquer pendant le debrief, il est passé en moins d'un an de "plus mauvais" à "meilleur" latéral gauche de Ligue 1. Son repli défensif, ses prises de balle, son jeu vers l'avant, tout est intelligent, vif, inspiré. Oui, messieurs, dames : BEDIMO est formidable..."
"Cette maîtrise et ces certitudes, les Montpelliérains les possèdent. Caen qui s'est quand même montré trop peu agressif derrière pour espérer résister à une équipe montpelliéraine emballante, à l'image d'un Bédimo presque ubiquitaire. Comme je le lui faisais remarquer pendant le debrief, il est passé en moins d'un an de "plus mauvais" à "meilleur" latéral gauche de Ligue 1. Son repli défensif, ses prises de balle, son jeu vers l'avant, tout est intelligent, vif, inspiré. Oui, messieurs, dames : BEDIMO est formidable..."

