PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 13 mars 2012 à 0h48
@ NDOGKOTI

"Cette maîtrise et ces certitudes, les Montpelliérains les possèdent. Caen qui s'est quand même montré trop peu agressif derrière pour espérer résister à une équipe montpelliéraine emballante, à l'image d'un Bédimo presque ubiquitaire. Comme je le lui faisais remarquer pendant le debrief, il est passé en moins d'un an de "plus mauvais" à "meilleur" latéral gauche de Ligue 1. Son repli défensif, ses prises de balle, son jeu vers l'avant, tout est intelligent, vif, inspiré. Oui, messieurs, dames : BEDIMO est formidable..."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist