PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 13 février 2005 à 1h20
Eto`o " Ils m`ont encore traité comme un singe"

Malgré la large victoire par 4 buts à 1, Samuel Eto`o a quitté le terrain de la Romareda assez énervé. Le Camerounais a célébré son but d`une façon très spéciale, que très peu de gens ont compris. Le camerounais a bien voulu expliquer son geste à la fin du match.

" Ils me traitent de singe, alors j`ai célébré mon but comme un singe. Sur le coup c`est de cette façon que j`ai voulu le célébrer".

Ce n`est pas la première fois que des attitudes dédaigneuses se produisent à l`encontre du joueur africain. Ce n`est pas non plus la première fois dans le championnat actuel, et il semble que cela ouvre de nouveau le débat sur un sujet qui affecte le football espagnol cette saison.

Eto`o n`a pas voulu préciser si ce triomphe mettra plus de pressions aux joueurs du Réal .. " nous devons nous préoccuper de notre propre jeu, mais si ils perdent c`est beaucoup mieux."...

Traduit de l`espagnol. http
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist