Donc en ecrivant que magnan n’etait pas a sa place sur le banc de touche, toi aussi tu considères alors que song est égocentrique, quand tu expliques ceci : (Il m'a semblé pourtant que l'égocentrisme est le fait de ramener tout sur soi), c’est pourtant ce que magan a fait sur le banc de touche, tout ramener à lui, alors qu’il n’est pas entraineur et tu l’as condamné le premier.
Avec ta mauvaise foi, Ou vas-tu donc chercher l’accusation (J'espère que tu n'es pas sérieux; tu crois quand même pas que SONG va refuser de servir son pays, parce qu'on doit tenir compte de la présence d'ETOO en équipe nationale pour accepter ou refuser un poste? … Est-ce pour toi l'égocentrisme que d'accepter de servir son pays?) si tu n’apportes pas la preuve de tes mensonges, c’est que tu pe,ses aussi la meme chose mais tu veux faire coller ca aux partisans de etoo. J’attends la preuve de tes mensonges. Y en a marre de tes manipulations et ta mauvaise foi. Restons dans le contenu, pas d’insultes.
Avec ta mauvaise foi, Ou vas-tu donc chercher l’accusation (J'espère que tu n'es pas sérieux; tu crois quand même pas que SONG va refuser de servir son pays, parce qu'on doit tenir compte de la présence d'ETOO en équipe nationale pour accepter ou refuser un poste? … Est-ce pour toi l'égocentrisme que d'accepter de servir son pays?) si tu n’apportes pas la preuve de tes mensonges, c’est que tu pe,ses aussi la meme chose mais tu veux faire coller ca aux partisans de etoo. J’attends la preuve de tes mensonges. Y en a marre de tes manipulations et ta mauvaise foi. Restons dans le contenu, pas d’insultes.

