@ ANOTHER
Hier a Houston, lors d'un fund-raising, OB s'est "supris" en train de parler avec l'accent texan... lol. Et pour ne pas etre en reste, Mitt 2012 lors d'un speech a Mobile s'y est essaye aussi avec l'accent du sud.... kiakia... Que ne feront-ils pas pour obtenir des voix lors du sprint final!
Cela m'a permis de faire un parallele avec Popol. Je m'imaginais juste dans une campagne l'entendre parler avec l'accent du nord, l'est, l'ouest...
Hier a Houston, lors d'un fund-raising, OB s'est "supris" en train de parler avec l'accent texan... lol. Et pour ne pas etre en reste, Mitt 2012 lors d'un speech a Mobile s'y est essaye aussi avec l'accent du sud.... kiakia... Que ne feront-ils pas pour obtenir des voix lors du sprint final!
Cela m'a permis de faire un parallele avec Popol. Je m'imaginais juste dans une campagne l'entendre parler avec l'accent du nord, l'est, l'ouest...

