@ ANOTHER
Vu sous cet angle, on pourrait dire que le first amendment est bel et bien mort... Sauf que tu pars d'une exception pour en faire une generalite. Pourquoi ces gens viendraient et feraient toutes ces choses chez toi? Ont-ils des raisons legitimes ou legales de le faire? Vois-tu qu'on peut deblaterer sans fin surtout qu'il est vaste...
@ NDOGKOTI
Tonton, a la longue tu risques de prendre ta carte de membre de l'Aja... MANDJECK aide son club a delaisser la derniere place pour l'avant-derniere... lol..mdr
@ MOUH
Tu vois bien que l'ancien Minsep et la Fecafoot ont de serieux griefs contre SEF; qui d'ailleurs n'a fait que les alimenter... Voici une federation tant decriee qui beneficie d'une bouffee d'oxygene grace au scandale du Marrakechgate... Bien evidemment, elle ressort regaillardie par ce "detail" qui a toute son importance pour nous ramener cap'tain-courage de sitot dans la taniere comme Team-manager... Et ce dernier, pour laisser son empreinte innove avec cette fameuse Charte qui fait couler beaucoup d'encre... Bien evidemment, les joueurs et le staff technique se sont empresses de la signer a l'unanimite... Les absents n'ont-ils pas tort?..lol. Son entree en matiere aurait pu etre meilleure sans sa posture de Bissau... Et voila que les partisans de chaque camp alimentent une possible chienlit dans la taniere... Est-ce cela l'essentiel?
Vu sous cet angle, on pourrait dire que le first amendment est bel et bien mort... Sauf que tu pars d'une exception pour en faire une generalite. Pourquoi ces gens viendraient et feraient toutes ces choses chez toi? Ont-ils des raisons legitimes ou legales de le faire? Vois-tu qu'on peut deblaterer sans fin surtout qu'il est vaste...
@ NDOGKOTI
Tonton, a la longue tu risques de prendre ta carte de membre de l'Aja... MANDJECK aide son club a delaisser la derniere place pour l'avant-derniere... lol..mdr
@ MOUH
Tu vois bien que l'ancien Minsep et la Fecafoot ont de serieux griefs contre SEF; qui d'ailleurs n'a fait que les alimenter... Voici une federation tant decriee qui beneficie d'une bouffee d'oxygene grace au scandale du Marrakechgate... Bien evidemment, elle ressort regaillardie par ce "detail" qui a toute son importance pour nous ramener cap'tain-courage de sitot dans la taniere comme Team-manager... Et ce dernier, pour laisser son empreinte innove avec cette fameuse Charte qui fait couler beaucoup d'encre... Bien evidemment, les joueurs et le staff technique se sont empresses de la signer a l'unanimite... Les absents n'ont-ils pas tort?..lol. Son entree en matiere aurait pu etre meilleure sans sa posture de Bissau... Et voila que les partisans de chaque camp alimentent une possible chienlit dans la taniere... Est-ce cela l'essentiel?

