PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LES YEUX LES YEUX a écrit le 12 mars 2012 à 22h32
Je suis un peu malade depuis vendredi.le toli est vraiment une drogue, j’ai quand meme reussi a remonter les messages entre deux médicaments. Je crois avoir été clair sur les raisons qui me poussent à cacher le pseudo. C’est le contenu qui m’interresse. Je suis un grand ennemi de eto’o. Je ne veux pas qu’on me juge sur mes posts. je veux discuter du fond, les contradictions de JB. D’abord sur les périodes de Song – eto’o capitaines, chacun a pu se faire une idée. Mais comme le toli est rempli de poules mouillées, personne ne veut donner son avis.

Merci à Buncol de trouver mes remarques interressantes. Magnan 007 kekepart, le vieux de la vieille sur le toli, me remercie de ramener la lumière, c’est que j’avais raison. J’ai le copier coller des messages entre JB et Panthere et je vais trouver le temps de revenir point par point sur les contradictions de JB et sa mauvaise foi manifeste sur l’accusation de rapprocher team manager de magnan et eto’o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist