2all
J'ai vu le match de Bédimo dimanche! En résumé, en défense, le gars est dur sur l'homme, il ne tergiverse pas! Il donne le ballon vite et quand il faut (comparé a Atouba par exemple). En attaque par contre, il prend des risques, il tente, il ose, mais toujours dans cet esprit d’opportunisme et non de provocation. Ce style lui réussit bien. Et il a même encore des progrès à faire!! Un vrai lato moderne pour nos Lions. Assou et Bong vont alors comprendre que le poste de lato gauche du Cameroun devient très très compétitif! On attends la même chose pour le côté droit.
@Buncol
Des gens armés viennent chez toi, te kidnappent, t'enlèvent, t'emprisonnent ou te tuent, sans que personne ne sache quoi que ce soit, sans procès, sans présomption d'innocence; tu disparais de la vie civile du monde! Cela se faisait déjà avant en hors la loi, mais maintenant cela est légalisé!!! The first amendment is dead! Explique moi pourquoi il ne le serait pas mort. Je vais lire attentivement tes arguments!
J'ai vu le match de Bédimo dimanche! En résumé, en défense, le gars est dur sur l'homme, il ne tergiverse pas! Il donne le ballon vite et quand il faut (comparé a Atouba par exemple). En attaque par contre, il prend des risques, il tente, il ose, mais toujours dans cet esprit d’opportunisme et non de provocation. Ce style lui réussit bien. Et il a même encore des progrès à faire!! Un vrai lato moderne pour nos Lions. Assou et Bong vont alors comprendre que le poste de lato gauche du Cameroun devient très très compétitif! On attends la même chose pour le côté droit.
@Buncol
Des gens armés viennent chez toi, te kidnappent, t'enlèvent, t'emprisonnent ou te tuent, sans que personne ne sache quoi que ce soit, sans procès, sans présomption d'innocence; tu disparais de la vie civile du monde! Cela se faisait déjà avant en hors la loi, mais maintenant cela est légalisé!!! The first amendment is dead! Explique moi pourquoi il ne le serait pas mort. Je vais lire attentivement tes arguments!

