Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 12/03/2012 Ã 15:55
Toutes la presse sportive parle de BEDIMO en FRANCE.On est surpris par sa transformation, et tout le monde dit qu'il est le meilleur latéral gauche en FRANCE.Il faut donc saluer ce progrès.
Toutes la presse sportive parle de BEDIMO en FRANCE.On est surpris par sa transformation, et tout le monde dit qu'il est le meilleur latéral gauche en FRANCE.Il faut donc saluer ce progrès.

