Après la dissolution de la Fédé de foot par le gouvernement :La Fifa menace la Gambie d’exclusion !
Comme il fallait s’y attendre, la plus haute instance footballistique mondiale, la Fifa, n’a pas tardé à réagir, après la décision du ministre de la Jeunesse et des Sports gambien, en l’occurrence Alieu Kebba Jammeh, de dissoudre la Fédération gambienne de football (Gfa), suite à la défaite surprise concédée à domicile, le 29 février dernier, face à l’Algérie lors du match aller du 2e tour des éliminatoires de la Can-2013.
Le parapluie d'Iya Mohamed n'est pas petit.
Comme il fallait s’y attendre, la plus haute instance footballistique mondiale, la Fifa, n’a pas tardé à réagir, après la décision du ministre de la Jeunesse et des Sports gambien, en l’occurrence Alieu Kebba Jammeh, de dissoudre la Fédération gambienne de football (Gfa), suite à la défaite surprise concédée à domicile, le 29 février dernier, face à l’Algérie lors du match aller du 2e tour des éliminatoires de la Can-2013.
Le parapluie d'Iya Mohamed n'est pas petit.

