@ Ro chom chon (Cameroun) le 12/03/2012 Ã 11:48
Je comprends ton courroux. Mais, je te demande tout simplement d'enlever le nom de l'Unisport dedans. Nous, c'est sur le terrain. Nous ne sommes pas comme Panthere du Nde, qui aimerait gagner meme sur papier.
@ KELK'1 (France) le 12/03/2012 Ã 16:42
C'est vrai que nos terrains sont poussiereux et caillouteux a l'Ouest. Mais, specifiquement chez nous a Bafang, cela a une vertu: c'est notre 12e joueur. D'ailleurs, notre 3e but contre Astres de Douala etait l'oeuvre parfaite de l'etat de notre pelouse. Va dire...
Je comprends ton courroux. Mais, je te demande tout simplement d'enlever le nom de l'Unisport dedans. Nous, c'est sur le terrain. Nous ne sommes pas comme Panthere du Nde, qui aimerait gagner meme sur papier.
@ KELK'1 (France) le 12/03/2012 Ã 16:42
C'est vrai que nos terrains sont poussiereux et caillouteux a l'Ouest. Mais, specifiquement chez nous a Bafang, cela a une vertu: c'est notre 12e joueur. D'ailleurs, notre 3e but contre Astres de Douala etait l'oeuvre parfaite de l'etat de notre pelouse. Va dire...

