ndiefi a écrit le 12 février 2005 à 23h07 geremi enfin tu as marque mais tu ne me merites pas, moi qui joue titulaire dans mon club, vas aider chelsea a t' entrainer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...