@ JOHN BARRICK (France) le 12/03/2012 Ã 12:12,
Cousin, je suis entièrement d'accord avec toi. Ce garçon est ... époustouflant. On a l'impression à le voir jouer, que le foot est très facile. Ce garçon m'a bcp émerveillé. Débordements faciles et aisés, dribles efficaces, passes à l'aveugle, talonnades, ... toute la panoplie du bon technicien y est passée. Je suis sûr que Montpellier n'aura pas les moyens de le conserver dans son effectif la saison prochaine. Il était de toutes les actions décisives.
Cousin, je suis entièrement d'accord avec toi. Ce garçon est ... époustouflant. On a l'impression à le voir jouer, que le foot est très facile. Ce garçon m'a bcp émerveillé. Débordements faciles et aisés, dribles efficaces, passes à l'aveugle, talonnades, ... toute la panoplie du bon technicien y est passée. Je suis sûr que Montpellier n'aura pas les moyens de le conserver dans son effectif la saison prochaine. Il était de toutes les actions décisives.

