PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 mars 2012 à 12h19
@ JOHN BARRICK (France) le 12/03/2012 à 12:12,
Cousin, je suis entièrement d'accord avec toi. Ce garçon est ... époustouflant. On a l'impression à le voir jouer, que le foot est très facile. Ce garçon m'a bcp émerveillé. Débordements faciles et aisés, dribles efficaces, passes à l'aveugle, talonnades, ... toute la panoplie du bon technicien y est passée. Je suis sûr que Montpellier n'aura pas les moyens de le conserver dans son effectif la saison prochaine. Il était de toutes les actions décisives.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist