Yvan de Foret colombiana a écrit le 12 mars 2012 à 11h56 @tous: Bell au moins on l aime on l aime pas coe moi ,a tt de mm joue foot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...