PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bam's san diego ALEY bam's san diego ALEY a écrit le 12 février 2005 à 22h41
@WEBMASTER
JE vous demande SVP, au nom d'un camerounais qui aime le TOLI, de bien vouloir revoir mon cas D'IP qui a ete suspendu. tout ces temps ci, je n'ai eu qu'a regarder la caravane du TOLI passer a distance. ne pensez vous pas que j'ai payer assez? en passant, je n'ai pas ete plus ou moins pire que ceux qui sement la tempete, ou lachent des bombes au TOLI.
I may have gone too far. but, how far, is too far? done much, out the rule. how much is too much?
c'mon mean take me home yiooh!! I promess to be good. I'M A REHABILITED MAN. MAKE MY DREAM COME TRUE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist