@WEBMASTER
JE vous demande SVP, au nom d'un camerounais qui aime le TOLI, de bien vouloir revoir mon cas D'IP qui a ete suspendu. tout ces temps ci, je n'ai eu qu'a regarder la caravane du TOLI passer a distance. ne pensez vous pas que j'ai payer assez? en passant, je n'ai pas ete plus ou moins pire que ceux qui sement la tempete, ou lachent des bombes au TOLI.
I may have gone too far. but, how far, is too far? done much, out the rule. how much is too much?
c'mon mean take me home yiooh!! I promess to be good. I'M A REHABILITED MAN. MAKE MY DREAM COME TRUE
JE vous demande SVP, au nom d'un camerounais qui aime le TOLI, de bien vouloir revoir mon cas D'IP qui a ete suspendu. tout ces temps ci, je n'ai eu qu'a regarder la caravane du TOLI passer a distance. ne pensez vous pas que j'ai payer assez? en passant, je n'ai pas ete plus ou moins pire que ceux qui sement la tempete, ou lachent des bombes au TOLI.
I may have gone too far. but, how far, is too far? done much, out the rule. how much is too much?
c'mon mean take me home yiooh!! I promess to be good. I'M A REHABILITED MAN. MAKE MY DREAM COME TRUE

