Le PACIFICATEUR de LYON a écrit le 12 mars 2012 à 8h59 @ Mario (Royaume uni), J'ai oublié de te poser la vraie question, quel est en réalité le poste de notre ami KWEKEU? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...