Les gars , dites moi! Eto'o fait-il comme le singe après son but ??? Si oui, je dirai que c'est une bonne chose.. Car ils croient qu'en nous appelant "singe" ou en grimacant comme des "singes", ca nous fait trop mal.... Oh la la ces blancs..... Et le but est superbe.... Merci papa Eto'o!

