@tous
donc la problematique serais comment faire pour que etoo song et tous les anciens joueuers ensuite les amoureux et mme tous le peuple camerounais la puissent s'entendre s'associer et enfin botter ce grands bandits et ses acolytes de cette federation mais il faut avant tous une entente entre les anciens joueuers que ils regardent tous dans la mme direction ausssi magnan et etoo doivent bosser mais dans la main c'est bien possible le bon sens doit primer ainsi le bandit se trouvera cercler et ils n'aura d'autre choix que de s'en aller bien sur la population doit suivre et d'autres dirigeants competents du football qui ne doivent pas cesser de le pilloner a travers media et tous ainsi mme si on va parfois se disputer aon aura la conscience d'avancer plutot parceue la parfois on sent que on recule de plus en plus mme si on gagne un can en 2013 les gars le ryhme n'est pas bon on doit aspirert a plus de rigeur et de proffessionalisme dans notre gestion du football
donc la problematique serais comment faire pour que etoo song et tous les anciens joueuers ensuite les amoureux et mme tous le peuple camerounais la puissent s'entendre s'associer et enfin botter ce grands bandits et ses acolytes de cette federation mais il faut avant tous une entente entre les anciens joueuers que ils regardent tous dans la mme direction ausssi magnan et etoo doivent bosser mais dans la main c'est bien possible le bon sens doit primer ainsi le bandit se trouvera cercler et ils n'aura d'autre choix que de s'en aller bien sur la population doit suivre et d'autres dirigeants competents du football qui ne doivent pas cesser de le pilloner a travers media et tous ainsi mme si on va parfois se disputer aon aura la conscience d'avancer plutot parceue la parfois on sent que on recule de plus en plus mme si on gagne un can en 2013 les gars le ryhme n'est pas bon on doit aspirert a plus de rigeur et de proffessionalisme dans notre gestion du football

