Gynho de WF a écrit le 12 février 2005 à 22h24 Gar ne me faites plus rire pardon!!! Le bilanda machin là sort d'où ?? Il est même normal ??? Wouaaaaaaaaahhhhhhh ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...