PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 11 mars 2012 à 8h47
2 ALL

Le toli va-t-il devenir un foutoir, comme la plupart des sites kmers ?

Mon constat c'est qu'on tourne de plus en plus en rond au toli. Les débats sont toujours presque les mêmes. Le style le même. Moi il suffit de regarder tous ceux qui interviennent sur la première page en face de moi pour savoir que le débat c'est entre un tel et un tel autre. Le contenu, je peux déjà le savoir parce que vous aurez en majuscule le nom de tel ou tel joueur. Et tu comprends sans lire que tel est dans tel camps, et tel autre dit ceci. On dirait des débats stéréotypés. Pourtant, le toli devrait contribuer au développement du foot dans notre pays. Mais hélas !!! c'est toujorus un succession de débat à la limite creux !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist