Immortel le 10/03/2012 Ã 20:26
Avant de mettre en exergue ta mauvaise foi, tu devrais d'abord sortir le post où j'ai dit qu'un team-manager doit également s'occuper du terrain.Au moins là , les tolieurs jugeront entre toi et moi, qui est orfèvre en mauvaise foi.
Au fur et à mesure que les jours passent, je vais mettre en évidence et votre mauvaise fopi, et votre façon ridicule de vouloir donner une autre nature à mes propos.
Avant de mettre en exergue ta mauvaise foi, tu devrais d'abord sortir le post où j'ai dit qu'un team-manager doit également s'occuper du terrain.Au moins là , les tolieurs jugeront entre toi et moi, qui est orfèvre en mauvaise foi.
Au fur et à mesure que les jours passent, je vais mettre en évidence et votre mauvaise fopi, et votre façon ridicule de vouloir donner une autre nature à mes propos.

