@JB,
You're so funny!!!!!!Parce que tu penses que si j'ai rencontre Sam man je dois venir le chanter sur le Toli.Ce n'est pas mon style.Je laisse ce comportement aux gens de ton acabit. Si seulement tu savais.Have a terrific week end!!!!!!!!!!
You're so funny!!!!!!Parce que tu penses que si j'ai rencontre Sam man je dois venir le chanter sur le Toli.Ce n'est pas mon style.Je laisse ce comportement aux gens de ton acabit. Si seulement tu savais.Have a terrific week end!!!!!!!!!!

