Bravo à l'équipe nationale A' constituée de joueurs locaux ils ont conservé la coupe de la CEMAC.Arthur Jorge a t-il assisté à la finale?J'espère que certains joueurs pourront intégrer l'équipe A.Cela permettrait d'éviter certains exodes pour le moins tumultueux car il y aurait un espoir de jouer en A en jouant au pays.

