@ LES YEUX
Vois-tu, on peut tres bien aussi s'abreuver des idees des autres...lol. Non, comparaison n'est pas raison. Certains attendent de lire tous les derniers posts avant d'intervenir en faisant du Verbatim... Cela peut fausser le debat.
Ce qu'OBSERVATEUR fait, il nous sert du rechauffe...mdr..lol; c'est peut-etre une deformation professionnelle.... lol..kiakia
Vois-tu, on peut tres bien aussi s'abreuver des idees des autres...lol. Non, comparaison n'est pas raison. Certains attendent de lire tous les derniers posts avant d'intervenir en faisant du Verbatim... Cela peut fausser le debat.
Ce qu'OBSERVATEUR fait, il nous sert du rechauffe...mdr..lol; c'est peut-etre une deformation professionnelle.... lol..kiakia

