@jhon barrick
il ya un point ou je partage les idees de panthere car comme il le dit dans un de ses postes ne te dispercent pas nous le savons tous ici tu a eu a critiquer et rigo song et samule etoo quand a chaque fois ils ont eu des egarements mais le sujet de discorde entre panthere et toi actuellement etait bien base sur la venue de rigo et ses attributions arretons nous la et debattons laisons que etoo avait fait ceci song avait fait cela on doit tout simplement conclure que song doit etre bien circonscrit a une certaine tache pas que il est selectionneur et team manager et ancien nouveua capitaine sur le banc et on ne sait plus trop qoui voiala on s'arrete la et si il veut ausssi etre ancien nouveau capitaine panthere et l'ensemble de certains tolieurs ici sonne deja l'alarme car il a occuper ce poste la bien avant il sait comment ca se passe or actuellement si il continue sur cette lancee on ira au clash puisque en face de lui il ya l'actuel capitaine qui n'est pas un ange et malgre tous ce peut raconter reste un de nos meilleurs elements donc on aimerait pas perdre parceque un somg a ete nomme et que il ne sait mme plus a quel poste exactement il doit se conformer .
bon maintenant avec ton vocabulaire et ton sens de la rhetorique tu as reussi a mettre a mal panthere et mme le faire sortir de ses idees de bases mais moi personnelement je ne fais pas d'echanges pour avoir toujours raisons mais pour parfois comprendre l'autre et prendre en consideration ce qu'il dit toi tu considere cela comme un combat et il faut gagner je prefere de loin tes analyses purement sportif parceque le reste la [arfois tu confonds tous juste pour gagner et deja mme pour gagner il faut reconnaitre que il yavait combat ce que tu ne reconnais pas parfois dans tes analyses extrasportif je dis bien extrasportif mme si tu essaie toujours de garder le bons sens ce qui est un element majeur dans la vie avec son prochain .
il ya un point ou je partage les idees de panthere car comme il le dit dans un de ses postes ne te dispercent pas nous le savons tous ici tu a eu a critiquer et rigo song et samule etoo quand a chaque fois ils ont eu des egarements mais le sujet de discorde entre panthere et toi actuellement etait bien base sur la venue de rigo et ses attributions arretons nous la et debattons laisons que etoo avait fait ceci song avait fait cela on doit tout simplement conclure que song doit etre bien circonscrit a une certaine tache pas que il est selectionneur et team manager et ancien nouveua capitaine sur le banc et on ne sait plus trop qoui voiala on s'arrete la et si il veut ausssi etre ancien nouveau capitaine panthere et l'ensemble de certains tolieurs ici sonne deja l'alarme car il a occuper ce poste la bien avant il sait comment ca se passe or actuellement si il continue sur cette lancee on ira au clash puisque en face de lui il ya l'actuel capitaine qui n'est pas un ange et malgre tous ce peut raconter reste un de nos meilleurs elements donc on aimerait pas perdre parceque un somg a ete nomme et que il ne sait mme plus a quel poste exactement il doit se conformer .
bon maintenant avec ton vocabulaire et ton sens de la rhetorique tu as reussi a mettre a mal panthere et mme le faire sortir de ses idees de bases mais moi personnelement je ne fais pas d'echanges pour avoir toujours raisons mais pour parfois comprendre l'autre et prendre en consideration ce qu'il dit toi tu considere cela comme un combat et il faut gagner je prefere de loin tes analyses purement sportif parceque le reste la [arfois tu confonds tous juste pour gagner et deja mme pour gagner il faut reconnaitre que il yavait combat ce que tu ne reconnais pas parfois dans tes analyses extrasportif je dis bien extrasportif mme si tu essaie toujours de garder le bons sens ce qui est un element majeur dans la vie avec son prochain .

