PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 mars 2012 à 7h50
@Kamair (Cameroun) le 10/03/2012 à 07:23
Tu sais qu'on dira toujours qu'un j'ai un léger penchant pour l'un ou l'autre, dès que mon discours ne plaît pas aux partisans de l'un des deux.Par contre, comme les partisans de chacun des deux sont incapables de reconnaître que celui qu'ils ne supportent pas, peut avoir raison ou bien faire, alors, ils s'énervent quand je fustige leur champion.J'adore cette position, puisqu'elle ne m'installe pas dans un côté ou l'autre.D'ailleurs, je ne peux pas faire autrement, puisque j'apprécie cas par cas, sans tenir compte des individus.Par conséquent, ceux qui sont incapables de maîtriser leurs émissions, resteront toujours tributaires de leurs sentiments.Il y a bien longtemps que j'ai passé ce cap.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist