@Kamair (Cameroun) le 10/03/2012 Ã 07:23
Tu sais qu'on dira toujours qu'un j'ai un léger penchant pour l'un ou l'autre, dès que mon discours ne plaît pas aux partisans de l'un des deux.Par contre, comme les partisans de chacun des deux sont incapables de reconnaître que celui qu'ils ne supportent pas, peut avoir raison ou bien faire, alors, ils s'énervent quand je fustige leur champion.J'adore cette position, puisqu'elle ne m'installe pas dans un côté ou l'autre.D'ailleurs, je ne peux pas faire autrement, puisque j'apprécie cas par cas, sans tenir compte des individus.Par conséquent, ceux qui sont incapables de maîtriser leurs émissions, resteront toujours tributaires de leurs sentiments.Il y a bien longtemps que j'ai passé ce cap.
Tu sais qu'on dira toujours qu'un j'ai un léger penchant pour l'un ou l'autre, dès que mon discours ne plaît pas aux partisans de l'un des deux.Par contre, comme les partisans de chacun des deux sont incapables de reconnaître que celui qu'ils ne supportent pas, peut avoir raison ou bien faire, alors, ils s'énervent quand je fustige leur champion.J'adore cette position, puisqu'elle ne m'installe pas dans un côté ou l'autre.D'ailleurs, je ne peux pas faire autrement, puisque j'apprécie cas par cas, sans tenir compte des individus.Par conséquent, ceux qui sont incapables de maîtriser leurs émissions, resteront toujours tributaires de leurs sentiments.Il y a bien longtemps que j'ai passé ce cap.

