@PANTHERE
Ce qui tu avais réussi brillamment fac à NDOGKOTI, tu l'as complètement raté face à BARRICK.On ne renouvelle pas facilement un exploit.
J'ai relu à tête reposée vos échanges, confronté vos arguments;il en sort que tu portes des accusations;mais, celles-ci sont brillamment mis à mal par BARRICK.
Le cas du comportement de SONG à BISSAU est une illustration parfaite.Tu as laissé croire qu'il ne l'a pas condamné;mais, son post du jour du match a prouvé le contraire.C'est un point précieux qu'il gagne sur toi.
Tu as fouillé au fond des tiroirs du toli en sortant un post de lui de 2005 .Tu as voulu laisser comprendre qu'il soutenait SONG.Là aussi, c'est un échec, puisque le fait qu'il a dit que SONG en tant que joueur, est tout aussi justiciable comme les autres joueurs met à mal ta volonté de faire croire qu'il a un esprit partisan.
Je ne suis pas convaincu par tes arguments;on dirait que tu veux absolument le faire passer pour un supporter de SONG et un anti-ETOO.
En même temps,à la lecture de ses posts, on s'aperçoit vite qu'il dit des choses pour ou contre l'un et l'autre , selon les circonstances.Ceci me fait dire que dans ce débat, il a des arguments qui acceptables que les tiens.
Ce qui tu avais réussi brillamment fac à NDOGKOTI, tu l'as complètement raté face à BARRICK.On ne renouvelle pas facilement un exploit.
J'ai relu à tête reposée vos échanges, confronté vos arguments;il en sort que tu portes des accusations;mais, celles-ci sont brillamment mis à mal par BARRICK.
Le cas du comportement de SONG à BISSAU est une illustration parfaite.Tu as laissé croire qu'il ne l'a pas condamné;mais, son post du jour du match a prouvé le contraire.C'est un point précieux qu'il gagne sur toi.
Tu as fouillé au fond des tiroirs du toli en sortant un post de lui de 2005 .Tu as voulu laisser comprendre qu'il soutenait SONG.Là aussi, c'est un échec, puisque le fait qu'il a dit que SONG en tant que joueur, est tout aussi justiciable comme les autres joueurs met à mal ta volonté de faire croire qu'il a un esprit partisan.
Je ne suis pas convaincu par tes arguments;on dirait que tu veux absolument le faire passer pour un supporter de SONG et un anti-ETOO.
En même temps,à la lecture de ses posts, on s'aperçoit vite qu'il dit des choses pour ou contre l'un et l'autre , selon les circonstances.Ceci me fait dire que dans ce débat, il a des arguments qui acceptables que les tiens.

