Procureur (France) le 09/03/2012 Ã 20:09
Est-ce que j'ai besoin d'un jege ou d'un procureur pour me juger ici?Encore moins, d'un individuu, pour un peu exister change de pseudo?
D"ailleurs, si je te mets au défi de me sortir la moindre de mes contradictions,en s'appuyant sur mes écrits, on fera le constat que tu en es incapble.Donc, ne perdons pas le temps.
C'est toujours celui qui ne comprend rien à ce qu(il lit que se prend pour un procureur.J'ai peur que de soit ton cas.
Est-ce que j'ai besoin d'un jege ou d'un procureur pour me juger ici?Encore moins, d'un individuu, pour un peu exister change de pseudo?
D"ailleurs, si je te mets au défi de me sortir la moindre de mes contradictions,en s'appuyant sur mes écrits, on fera le constat que tu en es incapble.Donc, ne perdons pas le temps.
C'est toujours celui qui ne comprend rien à ce qu(il lit que se prend pour un procureur.J'ai peur que de soit ton cas.

