PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MallAm MallAm a écrit le 9 mars 2012 à 19h57
@tous;
Depuis 4ans que j ai foutu mon nez dans le toli,l individu qui se se fait appeler john barrick aka loko le fou,a clame 4319 fois avoir raison.
Yvan (Foret colombiana ) le 09/03/2012 à 18:27


Immortel la betise que tu diffuses sur MJ est insensee.le monde est intelligence, il n'est plus couleur.les camerounais sont intelligents et non les bourres d'inepsies que vous etes.meme les illettres disent que le niveau est bas dans le toli
Yvan0566 (Philadelphia , Etats-Unis) le 08/07/2009 à 05:46

faire son entree en 2009 sous le manguier n'equivaut pas 4ans, un autre prestidigitateur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist