PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PANTHERE ‘( °_° )’ PANTHERE ‘( °_° )’ a écrit le 9 mars 2012 à 10h22
@ JOHN BARRICK (France)le 09/03/2012 à 04:28

Je suis ravi de te voir enfin dissocier dans le rendu de mes messages, la condamnation du comportement de Rigobert SONG sur le match Cameroun – Guinée et la posture de ETOO qui n’était pas sur le terrain.

Nous devons espérer que le Team Manager ne reproduise plus cette ‘activité exagérée’ sur le banc de touche, pour éviter de heurter les entraîneurs qui finiront bien par se lasser et exprimer leur mécontentement, malgré les propos bienveillants tenus par Lavagne après le match, sans oublier l’attitude des joueurs qui se sentiront déroutés par ce bicéphalisme du banc de touche.

Dans la perspective des prochains défis à relever, qualifications aux Can et Mondial, toute attitude de joueur ou dirigeant, posant les germes d’un désordre ambiant doit être proscrit.
Notre souci majeur demeure le retour d’une solide sérénité dans les vestiaires et le banc de touche des Lions, mais le schéma actuel ne semble pas prendre le chemin de l’équilibre et de l’apaisement.

J’ose espérer que le retour de Etoo, dans sa nouvelle posture adoptée à Marakech avec le soutien de nombreux esprits éclairés, contribuera à conduire les dirigeants vers davantage de maturité pour permettre aux joueurs de donner le meilleur sur la pelouse. Voilà l’essentiel de mon message, que dans l’incompréhension, tu t’es entrepris de calomnier dans tes stériles chevauchée bruyantes et agitées.

Il a fallu que je m'y reprenne à deux fois, en passant par la simplification et une mise au point pour te ramener à la grille de lecture du chemin balisé. Me répéter fait parti de mon quotidien professionnel. L’exercice ne me déplaît donc pas dès lors qu’il me donne la satisfaction de faire oeuvre utile et tu m’en as donné la confirmation. Tu peux te rassurer, mon esprit ne se lasse que par une trop grande application.

OMMMMMMMMMMMMMMMM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist