@tous
ou es passe l'ami Ngom kome?
poutant j'aimais bien sa percussion, meme si il joue trop a la baballe defoi, comme denilson
ou es passe l'ami Ngom kome?
poutant j'aimais bien sa percussion, meme si il joue trop a la baballe defoi, comme denilson

