Ecoutes alpha demandes-toi pourquoi lors du vote du ballon d'or france football ETO'O est arrivé devant Drogba,pourtant les journalistes européens ont bien suivi les perfs de drogba.
Simplement je veux te dire que comme nous sommes francophones on avait plus accés aux commentaires des matches de L1,mais va en Espagne et dit que la Saison de drogba a été meilleure que celle d'ETo'O l'an dernier on va te traiter de malade.
Et soyons serieux,drogba a t-il vraimenrt été meilleur que guily l'année dernière?Je ne crois pas ,c'est le Ibrahim Ba de 2004.
Livres-toi à un autre exercice alpha,et compte le nombre de realisations de chacun sur toute l'année ,tu seras surpris,parcequ'en 2004 ETO'O a marqué 11 buts de plus que Drogba je dis bien de Janvier 2004 à Decembre 2004...
C'est pour te dire que même statisquement drogba n'a pas été meilleur qu'ETO'O en 2004
Simplement je veux te dire que comme nous sommes francophones on avait plus accés aux commentaires des matches de L1,mais va en Espagne et dit que la Saison de drogba a été meilleure que celle d'ETo'O l'an dernier on va te traiter de malade.
Et soyons serieux,drogba a t-il vraimenrt été meilleur que guily l'année dernière?Je ne crois pas ,c'est le Ibrahim Ba de 2004.
Livres-toi à un autre exercice alpha,et compte le nombre de realisations de chacun sur toute l'année ,tu seras surpris,parcequ'en 2004 ETO'O a marqué 11 buts de plus que Drogba je dis bien de Janvier 2004 à Decembre 2004...
C'est pour te dire que même statisquement drogba n'a pas été meilleur qu'ETO'O en 2004

