@ Tous
wouaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laissé le 9 trankillll ils vous a laissé votre équipe,mais son ombre hante tjrs vos esprits!!!!!
les LIC jouent mal ,c Eto'o,les Administrateurs de la fecafey pillent c Eto'o,on ne call pas un joueur de foot à la nat c Eto'o,un team manager sort c 11 commandement c pour Eto'o.what ever!!!!
wouaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laissé le 9 trankillll ils vous a laissé votre équipe,mais son ombre hante tjrs vos esprits!!!!!
les LIC jouent mal ,c Eto'o,les Administrateurs de la fecafey pillent c Eto'o,on ne call pas un joueur de foot à la nat c Eto'o,un team manager sort c 11 commandement c pour Eto'o.what ever!!!!

