@ BG
Frangin, tu as le nez creux... La deception reste Celio NDJENG tout de meme. Il n'a pas ete costaud mentalement... Vivement que les demarches administratives de David NGOG avancent...
@ KAMAIR
L'observateur CLEMENTE n'a pas pu atteindre ses objectifs : qualification pour la can 2012. C'est deja pas mal qu'on juge nos selectionneurs sur les resultats.
Frangin, tu as le nez creux... La deception reste Celio NDJENG tout de meme. Il n'a pas ete costaud mentalement... Vivement que les demarches administratives de David NGOG avancent...
@ KAMAIR
L'observateur CLEMENTE n'a pas pu atteindre ses objectifs : qualification pour la can 2012. C'est deja pas mal qu'on juge nos selectionneurs sur les resultats.

