Navajo boy le 08/03/2012 Ã 13:25
Personnellement, ça ne m'intéresse pas de savoir, si ce commandements cachent quelque chose de vicieux.
Ce que je pense, c'est qu'on pouvait ne pas les rappeler;
en même temps, les rappeler ne doitpouvoir faire du mal à personne, puisqu'ils réflètent dans l'ensemble, les valeurs qui incarnent l'état d'esprit de celui qui défend les couleurs de son pays.Ce n'est donc pas un scandale, et les signer, n'est pas un acte de déshonneur, encore moins de soumission à qui que ce soit.Si unn joueur refuse de les signer parce qu'il considère que c'est une offense à sa personne, on peut donc se poser des questions sur l'état d'esprit de ce dernier, d'autant plus que tous les autres joueurs l'ont fait.A moins que vous me prouviez qu'il y a d'un côté, 22 joueurs stupides qui signent, et un ou 2 qui ne signent pas , parce que très intelligents.
Personnellement, ça ne m'intéresse pas de savoir, si ce commandements cachent quelque chose de vicieux.
Ce que je pense, c'est qu'on pouvait ne pas les rappeler;
en même temps, les rappeler ne doitpouvoir faire du mal à personne, puisqu'ils réflètent dans l'ensemble, les valeurs qui incarnent l'état d'esprit de celui qui défend les couleurs de son pays.Ce n'est donc pas un scandale, et les signer, n'est pas un acte de déshonneur, encore moins de soumission à qui que ce soit.Si unn joueur refuse de les signer parce qu'il considère que c'est une offense à sa personne, on peut donc se poser des questions sur l'état d'esprit de ce dernier, d'autant plus que tous les autres joueurs l'ont fait.A moins que vous me prouviez qu'il y a d'un côté, 22 joueurs stupides qui signent, et un ou 2 qui ne signent pas , parce que très intelligents.

