PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair a écrit le 8 mars 2012 à 9h58
@tous
imaginez une equipe reconstruite sur du solide ngog tchoupo etoo en attaque avec un bon milieu a decouvrir surtout etoo capitaine car il le merite song bahanak magnan loin du banc mais dans le staff et ausii des gars comme mboma et pourqoui pas bell ou kunde qui seront la pour accompagner song magnan et le tour est jouee on va recommencer a gagner avec un bon coach bien sur mais au cameroun remarquer le bien c'est pas possible avec les vautours de la fecafoot ils ne peuvent jamais reflechir ainsi .ils aiment la demagogie et le cafouillage mais pourqoui bon soang avoir mme chasser le coach espagnl clemente certes on ne s'est pas qualifie mais on etait en progres il yavait des choses a corriger mais on avancait quand meme .le cameroun est un pays pourri finalement ils sont la pour nous emmerder pour leur interets chaque fois que ces bandits de iya et sa troupe nomme quelqu'un c'est rarement par merite ils regardent tout d'abord leur interets ensuite ils te nomment ca fait trop de la peine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist