@ Salut Barrick, salut à tous.
C'est avec stupéfaction que j'ai lu le désir de Ngog de vouloir rejoindre les LICS, il est vrai que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Soyons réalistes, la nation a longtemps couru après ce gars, je l'ai déjà écrit sur cette tribune, sur les conseils de "Mr Itanje", comme lui ancien sociétaire de Liverpool, il avait repoussé les appels du pays. Aujourd'hui que les temps sont devenus ndjindja, il serait prêt pour les LICS.
C'est notre enfant, on va faire comment? Je vous demande juste de ne pas faire la comparaison avec Job, Perrier Doumbè, Matip, Choupo-Moting, Ndjeng pour ne citer que ceux-là , eux, ils n'ont pas hésité.
Bonne journée à tous.
C'est avec stupéfaction que j'ai lu le désir de Ngog de vouloir rejoindre les LICS, il est vrai que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Soyons réalistes, la nation a longtemps couru après ce gars, je l'ai déjà écrit sur cette tribune, sur les conseils de "Mr Itanje", comme lui ancien sociétaire de Liverpool, il avait repoussé les appels du pays. Aujourd'hui que les temps sont devenus ndjindja, il serait prêt pour les LICS.
C'est notre enfant, on va faire comment? Je vous demande juste de ne pas faire la comparaison avec Job, Perrier Doumbè, Matip, Choupo-Moting, Ndjeng pour ne citer que ceux-là , eux, ils n'ont pas hésité.
Bonne journée à tous.

