PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 8 mars 2012 à 7h19
@ Salut Barrick, salut à tous.

C'est avec stupéfaction que j'ai lu le désir de Ngog de vouloir rejoindre les LICS, il est vrai que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Soyons réalistes, la nation a longtemps couru après ce gars, je l'ai déjà écrit sur cette tribune, sur les conseils de "Mr Itanje", comme lui ancien sociétaire de Liverpool, il avait repoussé les appels du pays. Aujourd'hui que les temps sont devenus ndjindja, il serait prêt pour les LICS.
C'est notre enfant, on va faire comment? Je vous demande juste de ne pas faire la comparaison avec Job, Perrier Doumbè, Matip, Choupo-Moting, Ndjeng pour ne citer que ceux-là, eux, ils n'ont pas hésité.
Bonne journée à tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist