@tous
l'union fait la force et l'excess ne nuit pas alors que on soit uni et la le meileleur en sortira ngog parlera sur le terrain etoo et consors tchoupo c'est sur le terrain qu'ils seront juger on ne peut pas directement conclure que ngog ne vaut rien sur quelle bases il n'a meme pas encore jouer un matche et certains conclus deja a la place des autres que ils ne vaut rien il faut que tous soit juger au pieds du mur et la on verra qui sera titulaire moi j'ai toujours rever d'une attaque ngog etoo car ca donne ainsi plus de possibilite pourqoui pas ngog tchoupo et etoo derriere eux la encore c'est merveilleux bref ca nous consolident plutot.
moi je dis encore que on peut faire avec tout le monde on a besoin pour reconstruire ceux qui viennent a l'idee de detruire un tel ou un tel aurons honte a la fin
l'union fait la force et l'excess ne nuit pas alors que on soit uni et la le meileleur en sortira ngog parlera sur le terrain etoo et consors tchoupo c'est sur le terrain qu'ils seront juger on ne peut pas directement conclure que ngog ne vaut rien sur quelle bases il n'a meme pas encore jouer un matche et certains conclus deja a la place des autres que ils ne vaut rien il faut que tous soit juger au pieds du mur et la on verra qui sera titulaire moi j'ai toujours rever d'une attaque ngog etoo car ca donne ainsi plus de possibilite pourqoui pas ngog tchoupo et etoo derriere eux la encore c'est merveilleux bref ca nous consolident plutot.
moi je dis encore que on peut faire avec tout le monde on a besoin pour reconstruire ceux qui viennent a l'idee de detruire un tel ou un tel aurons honte a la fin

