@basilio
quand tu fais un commentaire arrete toi sur tes penseee a toi pas sur les pensees des autres car avec ton commentaire tu montres que tu as un parti pris le dossier ngog n'a jamais ete assimiler a samuel etoo nul part je n'a lu que samuel etoo a empeche ngog d'etre titulaire c'est mme une bonne chose pour moi depuis longtemps on le souhaitais vu la profondeur de son jeu il peut nous apporter plus c'est sur ssi c'est song qui a fait que il vienne bravo a song mais toi tu devais pas verser dans la polemique en ajoutant que les gens vont encore venir dire que c'est tres bas de ta part maintenant on voit tres bien que tu as un parti pris puisque tu conclu directement or je dis jamais on a entendu le nom de etoo de loin ou de pres sur le dossier ngog on s'et mme toujours dit ici que on revait d'une attaque etoo ngog mais la tu nous sors que ngog est la pour barrer le chemin a etoo par les idees de song je te rapelle que etoo contrairement a ton protege song jusqu'ici est la paas parceque il a des faveurs de ses maitres de la fecafoot il est la par le merite seuleemnt le merite alors ceux qui s'amuseront a le demonter aurons honte a la fin et puis je suis pas la pour les polemiques on peut faire avec tout le monde
quand tu fais un commentaire arrete toi sur tes penseee a toi pas sur les pensees des autres car avec ton commentaire tu montres que tu as un parti pris le dossier ngog n'a jamais ete assimiler a samuel etoo nul part je n'a lu que samuel etoo a empeche ngog d'etre titulaire c'est mme une bonne chose pour moi depuis longtemps on le souhaitais vu la profondeur de son jeu il peut nous apporter plus c'est sur ssi c'est song qui a fait que il vienne bravo a song mais toi tu devais pas verser dans la polemique en ajoutant que les gens vont encore venir dire que c'est tres bas de ta part maintenant on voit tres bien que tu as un parti pris puisque tu conclu directement or je dis jamais on a entendu le nom de etoo de loin ou de pres sur le dossier ngog on s'et mme toujours dit ici que on revait d'une attaque etoo ngog mais la tu nous sors que ngog est la pour barrer le chemin a etoo par les idees de song je te rapelle que etoo contrairement a ton protege song jusqu'ici est la paas parceque il a des faveurs de ses maitres de la fecafoot il est la par le merite seuleemnt le merite alors ceux qui s'amuseront a le demonter aurons honte a la fin et puis je suis pas la pour les polemiques on peut faire avec tout le monde

