Le gros fessier de la menoua a écrit le 8 mars 2012 à 3h41 le traitre menoua on ne te sens plus j aurais appris que tu comptes faire un lifting fessier au fraiis de ton employeur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...